L`algorithme ModelGauge est plus précis que les jauges de carburant qui mesurent le courant parce qu`il est basé sur l`état de charge estimé (SOC) et ne souffre donc pas de dérive de capacité au fil du temps. Voir les figures 2 et 3. ModelGauge™ est la technologie exclusive utilisée dans nos circuits intégrés de jauge de carburant les plus polyvalents et les plus précis. Les jauges de carburant ModelGauge répondent à un large éventail d`exigences de conception, telles que la haute précision, le faible coût et le fonctionnement à faible puissance. Lisez ci-dessous pour savoir comment fonctionnent les jauges de carburant de la batterie et pourquoi la technologie ModelGauge fournit les meilleurs résultats sur une large gamme d`applications. Les échelles et les jauges ferroviaires modèles sont normalisées dans NEM 010 [1], qui couvre plusieurs jauges pour chaque échelle. Les jauges étroites sont indiquées par une lettre supplémentaire ajoutée après l`échelle de base comme suit: Bienvenue sur le nouveau site de American Models. Pour commander à partir de ce nouveau site, vous devrez créer un compte, que vous pouvez faire lorsque vous êtes prêt à la caisse. 91M (modèle A métrique)-jauge de tension-tailles de câble 2.5 mm, 3mm, 4mm la jauge de tension de l`économie de Loos enlève les conjectures du réglage de la tension du câble. Il est spécialement conçu pour un réglage précis et répétable du gréement permanent d`un voilier. Fabriquée en aluminium anodisé robuste, la jauge est résistante à la corrosion et fournira des années de service.

Les modèles de trains viennent dans de nombreuses tailles différentes, appelées «échelles». L`échelle d`un modèle est sa taille relative proportionnellement à la chose réelle (appelée le «prototype»). Par exemple, les modèles à l`échelle HO sont 1/87e la taille de la chose réelle. Si vous aviez un modèle à l`échelle HO d`un wagon de 40 pieds, vous auriez besoin de 87 d`entre eux pour correspondre à la longueur de la chose réelle. La distance entre les rails est appelée la jauge. Dans le monde réel, “jauge standard” est de quatre pieds, huit et demi pouces à l`intérieur-à-l`intérieur entre les rails. Dans le monde du modèle, les trains HO fonctionnent sur la jauge de voie qui est seulement. 625 “large, réduit à partir de la vraie chose. L`algorithme ModelGauge d`origine utilise la tension mesurée pour estimer l`état de charge de la batterie. Cet algorithme basé sur la tension a fourni une grande précision dans de nombreuses conditions tout en offrant de multiples avantages tels que le faible coût, faible consommation d`énergie, et la taille de la solution minimale.

Les produits Lionel HO fonctionnent tous les systèmes de jauge HO. Avec une jauge de 16,5 mm et une échelle de 1:87, HO est la taille de train modèle la plus courante aujourd`hui. Lionel a fabriqué des trains HO plusieurs fois dans son histoire. Aujourd`hui, nous offrons la locomotive Polar Express™ et les voitures de train. Les trains HO de Lionel sont les suivants: figure 5. Erreur de ModelGauge M3/M5 au fil du temps vs erreur ModelGauge et erreur de compteur Coulomb. Remarque: l`utilisation prévue de cette jauge doit être utilisée sur 302/304 câble en acier inoxydable 1×19 dans des tailles appropriées. S`il est utilisé sur d`autres types de câbles, les tailles et la construction de votre lecture serait cohérente (répétable), mais les valeurs de tension de livre diffèrent de ceux énumérés sur l`étiquette. Bien qu`il existe des fabricants de chemins de fer modèles japonais qui exportent leurs produits vers d`autres parties du monde et respectent les normes d`échelle des destinations d`exportation, au Japon, il existe plusieurs échelles nationales qui sont populaires dans le pays, mais pratiquement inconnu Ailleurs.

Les balances internationales NEM et NMRA sont également utilisées par certains Modellers japonais. La principale raison des échelles nationales différentes des normes internationales est la plus petite jauge de chargement prototype et les jauges inhabituelles des chemins de fer japonais: 600 mm (1 pi 11 5 ⁄ 8 po), 762 mm (2 pi 6 po) et 1 067 mm (3 pi 6 po) sont utilisés , ainsi que le calibre standard de 1 435 mm (4 pi 8 1 ⁄ 2 po). L`algorithme ModelGauge d`origine a été amélioré pour fournir une plus grande précision dans plus d`applications. ModelGauge m3 ajoute le comptage de Coulomb à l`algorithme basé sur la tension d`origine. Les principaux chemins de fer de Grande-Bretagne utilisent la jauge standard internationale de 4 pi 8 1 ⁄ 2 po (1 435 mm), mais la jauge de charge est plus étroite et plus basse que dans le reste de l`Europe avec la même jauge standard.