Une lettre de recommandation est un document écrit et signé qui fournit des commentaires sur la performance, le partenariat, le leadership d`une personne qui a travaillé avec. Ceci est également connu sous le nom de lettre de référence. N`hésitez pas à me contacter à [vos coordonnées] Si vous souhaitez discuter des qualifications et de l`expérience de [nom]. Je serais heureux d`élargir ma recommandation. Si vous êtes un enseignant, un professeur d`université ou un professionnel de travail avec plusieurs années d`expérience, on peut vous demander d`écrire une lettre de recommandation. Les recommandations sont importantes pour les étudiants et les demandeurs d`emploi qui ont besoin d`un compte de tiers de leurs attributs et qualifications. Si vous avez été invité à fournir une lettre de recommandation, il y a quelques étapes que vous pouvez suivre pour aider les autres à trouver le succès. Lorsque vous voulez rédiger une lettre de recommandation, assurez-vous qu`elle provient d`une firme ou d`une source réputée pour qu`elle tienne le poids et la crédibilité. Il y a certaines entreprises qui exigent souvent une lettre de recommandation ou de référence d`une entreprise ou firme professionnelle et fiable avec laquelle vous avez déjà travaillé. La lettre doit être rédigée par celui qui a supervisé le candidat. En outre, il y a quelques entreprises qui exigent également des lettres de recommandation de collègues, famille, ami ou voisins.

Mais la plupart du temps, le gérant, le patron ou les superviseurs fournissent des lettres de recommandation. Si vous avez besoin d`une référence d`un enseignant ou d`un professeur, voici comment demander une lettre de recommandation d`un éducateur. Après avoir pris le départ, il est maintenant temps de fournir une explication et un contexte liés à votre recommandation. Vous devriez laisser le lecteur savoir à leur sujet. Vous devriez également leur parler de la rencontre et de la relation de travail avec les qualifications de base. La lettre est probablement rédigée par l`autorité de contrôle. Si vous êtes le gestionnaire du candidat, vous devriez leur dire à quel point ils étaient bons au travail et la cohérence du travail. Aussi, vous pouvez donner quelques exemples de leurs réalisations et un bon travail de soutien avec des anecdotes logiques et bonnes.

Lorsque vous donnez une lettre de recommandation à quelqu`un, laissez au moins 1-2 semaines pour entendre le retour de votre choix choisi. Être arrogant ou harceler peut vous aider à recevoir la lettre plus rapidement, mais il y a aussi de bonnes chances que la lettre soit moins inspirante. Personne ne veut faire une faveur pour une autre personne qui va le faire manquer de respect. Il suffit de laisser la personne savoir que vous voulez le récupérer à une date spécifique dans 1-2 semaines. Si vous connaissez vraiment bien cette personne et qu`elle se trouve être une personne oublieuse, alors il est parfaitement bien de donner quelques rappels tout au long de la semaine pour s`assurer qu`ils n`oublient pas votre demande de lettre de recommandation.